MISSIONS

La mission est l’une de nos priorités, c’est pourquoi nous soutenons plusieurs envoyés en Suisse ou à l’extrémité de la terre.

Jacqueline Jordi au Cambodge : traduction de la Bible. En lien avec la Wycliffe.

Famille Worthy et Yaële Williams : Phnom Penh, Cambodge, travail d’évangélisation avec une église locale, en lien avec SMG Suisse

Une famille au Sahel : elle travaille parmi les pauvres avec une ONG chrétienne.

André et Ursula Wenk : Direction de la WEC en Suisse.

Christian Bibollet en France et en Suisse : Groupe de Travail sur l’Islam et Institut pour les questions relatives à l’Islam (IQRI). En lien avec SMG World.

Chaque année, la paroisse met sur pied des voyages à court-terme dans un lieu de mission. Le but est de venir en soutien auprès de personnes sur place par de l’aide pratique et spirituelle, ainsi que d’exposer à la réalité du terrain les membres des équipes.

En 2016, Roumanie (ACP), Sénégal, Israël et le Brésil (Amazonie, avec le missionnaire Genivaldo) étaient des pays visités.

En 2017, Roumanie (ACP), Sénégal, Israël, la Chine et le Brésil (Amazonie, Genivaldo) étaient des pays visités. Un voyage prévu au Maroc a été annulé pour manque d’assez de participants.

En 2018, un voyage en Équateur a lieu ; et deux membres ont participé avec l’ACP pour un voyage en Serbie pour distribuer les paquets de Noël 2017. Genivaldo et sa famille ont visité Genève en début 2018. Il y avait aussi un voyage en Israël.

Pour 2019, contactez-nous !   rivedroite@eelg.ch